Témoignages

Témoignages
Témoignages
  • Carine Pech

    Bonjour, notre maison a été livrée au mois de juillet, nous sommes ravis et avons déjà envoyé nos amis chez eux pour un devis.
    Tout ne fut pas parfait pendant le chantier, mais une bonne écoute et un sérieux a fait que notre maison est très réussie et nous recommandons cette entreprise.

  • Rauzy Fabien

    Ils ont construit notre maison reçue très récemment. 
    Bon constructeur familial avec un rapport qualité-prix très intéressant.
    Le chantier s'est bien déroulé, sans incident notable.
    De plus, on a pu personnaliser notre maison au possible (le plan de base est de nous) avec leur conseils en plus !
    Ils ont été conciliants pour les travaux que nous voulions réaliser dedans et nous ont facilité le contact avec les artisans.
    Le côté familial et sympa est également un plus.
    Merci encore à Guillaume, Corinne et Benoît au passage.
    Logue vie à Ovalie !

  • Christophe Pujol

    Après avoir hésité entre plusieurs constructeurs et réalisé une multitude de recherches internet, nous avons finalement choisi Ovalie, pour plusieurs raisons. L'honnêteté sur le terrain: Ovalie fait partie de ceux qui annoncent les prix réels des vendeurs, sans marge. Le commercial: méthodes et comportement professionnels, toujours respectueux, à l'écoute et aide à faire l'équilibre entre besoins et budget. Les premiers plans proposés: innovateurs et démarqués de ceux des autres constructeurs. Le dessinateur: à la fois à l'écoute des demandes mais aussi de très bons conseils techniques et pratiques, avec qui on trouve toujours une meilleure idée. Le responsable technique: à l'écoute et volontaire pour trouver les solutions avec la réalité du terrain. Le showroom: propre, simple, efficace, avec des produits de gamme très bien et largement suffisants. Aujourd'hui nous en sommes à la signature du CCMI et dialoguons avec la partie administrative. Se lancer dans un tel projet donne l'impression d'être au bord du vide, ils savent nous écouter et nous rassurer. Vous l'aurez compris mon avis d'aujourd'hui ne peut pas -encore- se porter sur la réalisation. Mais jusqu'à cette étape on s'occupe très bien de nous et de notre projet. A suivre...