Covid 19 - Quels impacts sur nos chantiers en cours ?

Votre chantier Ovalie Construction

Notre pays est aujourd’hui très touché par l’épidémie du COVID 19 et nous sommes tous dans l’obligation de prendre le maximum de précautions afin d’éviter la propagation du virus ainsi que l'engorgement de nos services d’urgence.
 
Dans ce contexte, notre société a été contrainte de fermer provisoirement ses portes pour une durée indéterminée.

Nos équipes restent joignables. Tous nos clients ont reçu par mail un état des lieux de la situation ainsi que les coordonnées de leurs interlocuteurs chez Ovalie Construction.

Nous avons été dans l'obligation de suspendre nos chantiers car nos fournisseurs ne sont plus en mesure de nous livrer les matériaux nécessaires : béton, carrelage, etc. Nous pourrons reprendre progressivement nos chantiers en cours dès que nous serons livrés par nos fournisseurs.
 
Il n’est pas possible, en l’état actuel, de connaître avec précision la date de reprise normale de nos chantiers.
Nous informerons tous nos clients de la reprise des travaux de leur chantier dès qu’elle sera effective.
 
S’agissant d’un cas de force majeure, et conformément à l’article 2-6 du CCMI que nous avons signé avec nos clients, le délai de livraison du bien sera prorogé du nombre de jours pendant lesquels les travaux n’auront pas pu se poursuivre du fait de cette circonstance inédite, en fonction des informations et des décisions prises par les autorités.
 
La date contractuelle de livraison sera donc décalée d’autant de jours, le cas échéant cumulés avec les autres périodes par ailleurs signalées.
 

Vous avez surement des interrogations et nous faisons tout notre maximum pour ne pas vous laisser sans réponse. Nous tenons donc à vous rassurer sur notre disponibilité et nous restons joignables pour tout échange.
 

mail : maisons@ovalie-construction.fr

Téléphone : 05 61 72 07 08
 
 
Prenez soin de vous et vos proches.
Veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.
 
LA DIRECTION D'OVALIE CONSTRUCTION
Catherine Hadine, Corinne Lunal, Patrick Penpenic.